Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent !

Aller en bas 
+10
geeve66
CHEVALBOITEUX
Lunelle
Nathdouchka
micky micke
virginia's shadow
kado
sandrinea
myam
fayolleteam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fayolleteam

fayolleteam


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Vichy (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent !   Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 10:40

Effectivement cela se passait bien avec ma fille aînée. Alors elle a essayé de tout faire pour qu'il change. Et du coup, j'avais peur qu'il y ait un accident avec elle. Il était blessé à la queue et pas moyen que j'y touche (je n'ai même pas essayé d'ailleurs). Mais je savais que ma fille allait le faire. Je ne suis pas là dans la journée donc pas moyen de surveiller.

Et puis quand il mordu, je n'ai vraiment pas compris pourquoi, a part le fait qu'il devait avoir mal, donc être grognon.

Mais c'est vraiment horrible, je n'arrête pas de penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Nombre de messages : 1167
Age : 56
Date d'inscription : 30/07/2008

Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent !   Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 10:47

Cette histoire est horrible, mais tu as tout fait pour inverser le cours des choses en le recueillant, cherchant despérement des solutions, lui accordant du temps. La situation était difficile à gérer avec des enfants.

Tu as essayé, ce que tout le monde n'a pas pu faire pour lui.

Il repose maintenant en paix et est parti sans douleur.






Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent !   Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 10:51

c'est ta fille qu'il a mordu?
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam

fayolleteam


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Vichy (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent !   Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 11:06

Non, c'est moi. Elle était juste à côté, nous étions en train de jouer/travailler avec lui comme je le faisait souvent pour le désensibiliser, comme ça en passant, l'air de rien. (gentil = félicitations ou récompense ou jeu / grogné = grondé - ou couché dans ton coin). Il m'a choppé les doigts de la main gauche, sans que je l'aie vu venir. Grogner était dans son mode de fonctionnement et jusque là je savais discerner quand c'était sérieux de juste préventif, même si ne je tolérais aucun des deux. Je pense qu'il avait des douleurs surement dues aux mauvais traitements qu'il avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent !   Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 11:21

le mien le veto nous a dit qu'il avait surement ete frappé sur la tete un coup de trop!ou qu'il avait une tumeur a la tete!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
mandy

mandy


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : herault
Date d'inscription : 04/05/2010

Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent !   Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 17:40

Je trouve aussi que tu as pris la moins mauvaise solution... a force tu aurais pu trouver une famille mais on ne sait quel souci il aurai pu y avoir.
Le choix a dû être difficile, et le fait de l'annoncer ici encore plus au vue de l'historique du post mais c'est un acte courageux et je me doute qu'il va te hanter encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
fayolleteam

fayolleteam


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Vichy (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent !   Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 10:21

Je vous remercie tous et toutes pour votre soutient qui me fait vraiment du bien.

Courageux, je ne sais pas. Je suis comme je suis et je l'assume, enfin, j'essaye. Je pense que l'honnêteté est la meilleure des voies, même si elle fait parfois passer pour quelqu'un de mauvais. Je n'aime pas les faux semblants qui faussent tout. Je ne suis pas un bon samaritain prête à tout pour sauver des animaux. Juste quelqu'un qui essaie de faire au mieux, mais pas à n'importe quel prix.

Encore merci à tout le monde pour avoir essayé d'aider Brigand.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent !   Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros S.O.S. Border Collier 2 ans 1/2 à donner - très urgent !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» tres urgent
» urgent chaton
» Croisé Border
» je donne mes animaux URGENT!!!!!!
» Marley, 1 an, mère border collie, père setter anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidés Libres :: ADOPTIONS/PLACEMENTS :: Chiens, chats et autres-
Sauter vers: