Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dpt 37 - > Trait breton

Aller en bas 
+16
cathdan89
bouchon89
annie
christel
kris
upsilon
PELUCHON
manon demure
rudy
myam
Thypie
sandrinea
lndeldel
voixdor
jackie
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 68
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:38

magnifique ton "gros" , ça fait plaisir de le voir dans un autre environnement Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 9508

kiss
Revenir en haut Aller en bas
voixdor

voixdor


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Egriselles le Bocage
Date d'inscription : 05/02/2010

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 11:10

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALBOITEUX

CHEVALBOITEUX


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 43
Localisation : centre-Cher
Date d'inscription : 13/04/2009

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:56

une chose bête mais si tu as quelqu'un à côté avec toi pour les pieds, et que vous stimulez chacun un antérieur, toi pour soigner et l'autre personne pour distraire... il va peut être pas lever les deux pieds ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
voixdor

voixdor


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Egriselles le Bocage
Date d'inscription : 05/02/2010

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:24

Des nouvelles de Fripon et de son travail à la maison en ce moment. Il va très bien, il a intégré le groupe d'entier il y a maintenant une semaine, il est sympa avec eux mais reste dominé par le frison qui l'écarte du groupe systématiquement jusqu'à présent. Du coup vous allez le voir avec quelques touffe de poils en moins mais rien de grave, c'est lui qui frappe plus fort !!!

On voit très souvent le pansage qui devient une formalité pour lui je dirai, découverte de l'étrille américaine aujourd'hui et c'est pas trop son fort, ça doit piquer, pourtant j'y ai été doucement ... puis je lui demande les pieds, il m'en donne qu'un seul...Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 373551 mais c'est déjà ça. J'ai récompenser à chaque qu'il me l'a donné et que j'ai pu le garder un moment dans mes mains. Le maréchal n'a pas pu lui parer la semaine dernière car il donne pas ces pieds, du coup il va revenir la semaine prochaine avec un travail en espérant que Fripon n'en ai pas peur mais je pense qu'il a dû être paré comme cela sinon je vois pas comment...
Toujours pas possible de graisse les pieds alors je pense essayer avec un pulvérisateur, on verra si j'y arrive mieux ...

Puis j'ai re essayer de désensibiliser à la chambrière, mais c'est dur, il prend sur lui mais en a la trouille comme c'est pas permis.

Nous travaillons également le respect en main en carrière, ça va plut^to bien et je l'ai longé deux fois afin qu'il comprenne mes mots. Ca vient bien ça aussi.

Place aux photos du gros maintenant en plein effort !
Côté pile ...
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Imgp2468t
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Imgp2469l
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Imgp2470
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Imgp2471
Côté face !
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Imgp2472w
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Imgp2472
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Imgp2473
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Imgp2475
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Imgp2474v
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Imgp2476
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Imgp2478b
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Imgp2479

Photos sans grand intérêt mais au moins vous voyez sa bouille !!
Ensuite je l'ai remis au pré, je voulais prendre des photos de tout le monde et mon appareil m'a dit : "mémoire intégrée complète" :bash: :bash: alors que j'ai pas grand choses comme photos dessus, du coup j'ai laissé tomber, ça m'a trop saoulé ...
Revenir en haut Aller en bas
voixdor

voixdor


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Egriselles le Bocage
Date d'inscription : 05/02/2010

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:31

J'ajoute que c'est vraiment une montagne de gentillesse et de câlins, toujours trouillard, mais je ne lui enlèverai pas en un claquement de doigt, avec du temps et de la patience. Dès que j'arrive au pré, c'est lui qui vient en premier me voir, il sait que je ne lui veut pas de mal et qu'au contraire il a tout intérêt à venir me voir pour des gratouilles et friandises en tout genre. Pour l'instant il "copine" qu'avec mon p'tit poney Sharly mais le frison l'écarte à chaque fois, j'espère que d'ici peu de temps il le laissera intégrer le groupe car pour le moment il est systématiquement seul. L'important est qu'il a le contact avec ces congénère, qu'il mange et boive comme il veut et qu'il ai le moral.

A bientôt pour de nouvelles infos sur lui, mon GROS loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
Pensée

Pensée


Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2008

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:35

tu penses le faire castrer?

En tout cas, il est tombé dans une bonne maison lui, ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
voixdor

voixdor


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Egriselles le Bocage
Date d'inscription : 05/02/2010

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:44

Le faire castrer à son âge je pense que ce n'est pas raisonable médicalement parlant, il a vécu sa vie entier et étalon, il finira sa vie comme cela. Ce n'est pas un "handicap" ou une gêne pour moi puisque je n'ai plus de jument et que des entiers donc pas de soucis pour vivre à la maison.

Oui je pense réellement sans me vanter de quoi que ce soit, qu'ici il ve connaître l'amour, les soins, les ballades en main, enfin de l'attention quoi. Il est tellement attachant et gentil qu'il ne mérite en aucun cas la boucherie après tant d'année de bons et loyaux services. Je comprendrai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:58

il va bien le gros !!ça ce voit!!
la chambriere doit lui rappeler de mauvais souvenirs de baston!!! Embarassed
mais ça va venir!!!il n'a plus peur de toi alors...avec le temps.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
voixdor

voixdor


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Egriselles le Bocage
Date d'inscription : 05/02/2010

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:16

J'en sais rien ce qu'elle lui rappelle la chambrière mais il l'aime pas ! Alors comme tu dis, il a pas peur de moi, donc il va apprendre que je lui veux pas de mal avec la chambrière. Et puis on a encore tout plein de chose à apprendre tout les deux, j'ai hâte d'avancer avec lui ... je brûle pas les étapes, mais j'ai hâte de pouvoir me ballader avec lui à pied dans la nature en toute sérenité ... et qui sait, peut-être qu'un jour il me laissera monter sur son dos pour une petite chevauchée en campagne ... j'en rêve ... mais je me dis qu'on a du chemin à parcourir pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 68
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:23

je ne suis pas experte, loin de là, mais son regard n'a plus rien à voir, avec celui de la première page Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 9508 moins d'inquiétude, plus serein

ok
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 67
Localisation : champagne
Date d'inscription : 11/02/2008

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:43

il est magnifique le gros pépère I love you

fait attention avec le pulvérisateur qu'il n'est pas peur du pschitttt
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 3098
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:45

super Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 9508
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelvie.forumpro.fr
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:52

annie a écrit:
je ne suis pas experte, loin de là, mais son regard n'a plus rien à voir, avec celui de la première page Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 9508 moins d'inquiétude, plus serein

ok

je trouve pas qu'il avait un regard sur "l'oeil" meme au depart!
il a tjrs eu l'air assez cool!!enfin...sur les photos evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
voixdor

voixdor


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Egriselles le Bocage
Date d'inscription : 05/02/2010

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 08:32

rudy a écrit:
il est magnifique le gros pépère Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 684612

fait attention avec le pulvérisateur qu'il n'est pas peur du pschitttt

J'imagine qu'il ne connaît pas et que je vais devoir le désensibiliser à cela aussi, mais je me dit que si je suis un peu plus loin qu'avec mon pinceau j'ai une chance d'en mettre sur les sabots !Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 88850
Revenir en haut Aller en bas
voixdor

voixdor


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Egriselles le Bocage
Date d'inscription : 05/02/2010

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 08:37

myam a écrit:
annie a écrit:
je ne suis pas experte, loin de là, mais son regard n'a plus rien à voir, avec celui de la première page Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 9508 moins d'inquiétude, plus serein

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 312241

je trouve pas qu'il avait un regard sur "l'oeil" meme au depart!
il a tjrs eu l'air assez cool!!enfin...sur les photos evidemment!

Sur la photo de présentation, il m'avait donné l'impression d'un regard dans le vide, blasé ... je crois que c'est sa nature, plutôt du genre gros pépère tranquile.

Dès qu'il entend hennir, il se redresse, les oreilles bien en avant et commence à trotiner en roulant l'encolure ... il est trop beau quand il fait ça !Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 684612 Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 684612
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 09:10

bon alors tu ne voudrais pas le revendre a une personne en admiration devant lui??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
voixdor

voixdor


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Egriselles le Bocage
Date d'inscription : 05/02/2010

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 10:01

myam a écrit:
bon alors tu ne voudrais pas le revendre a une personne en admiration devant lui??? Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 329401

A toi ??? Si tu veux !!

Tu sais ce cheval je l'ai pris parce que personne ne se bousculait pour lui et que je sentais bien qu'il allait finir en barquette sur des étalages ... ça c'était hors de question.

Maintenant, suis-je réellement capable de l'éduquer ?? J'ai de réels doutes et parfois je me dit que je le laisserai bien à un professionnel pendant quelques temps pour qu'il reprenne les bases et que je ne cours pas le risque d'avoir un accident... Certe il est gentil mais ces réactions sont vives et il est tout de même imposant.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine et surtout je n'ai pas le niveau donc c'est super difficile pour moi, je prends beaucoup sur moi, lui aussi d'ailleurs, mais jusqu'où puis-je aller ??

On verra bien, j'essaie de faire du mieux que je peux avec lui sans prendre trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 10:24

je suis encore pire que toi dans ce domaine la!!je n'aurai meme pas essayer!!! Embarassed
c'etait pour voir ta reaction!!! mdr
ben...suis un peu deçue!!!je m'attendais a ce que tu sautes en l'air en criant NOOOONNNNNNN! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
voixdor

voixdor


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Egriselles le Bocage
Date d'inscription : 05/02/2010

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:20

myam a écrit:
ben...suis un peu deçue!!!je m'attendais a ce que tu sautes en l'air en criant NOOOONNNNNNN! Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 242552 Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 242552

Tu sais il faut être réaliste, je ne suis pas capable de faire beaucoup plus avec lui, donc si demain quelqu'un me dit, je le prends et on va remettre tout ça à plat, ba je penserai à lui et pas à moi. Je dis pas que je le laisserai partir au premier venu et que ça me fera rien, hein !

Je pense que c'est important qu'il connaisse le plus de choses possibles pour ne pas avoir de surprises en extérieur et être en sécurité. Alors je prends tous les conseils pour cela et j'essaie de faire un maximum de choses avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:32

perso je pense que c'est avec toi qu'il apprendra le plus!!!
tu l'as sorti de la et ça.....ils le savent les loulous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
voixdor

voixdor


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Egriselles le Bocage
Date d'inscription : 05/02/2010

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 12:01

myam a écrit:
perso je pense que c'est avec toi qu'il apprendra le plus!!!
tu l'as sorti de la et ça.....ils le savent les loulous!!! Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 971903


J'essaierai en tout cas de faire tout mon possible pour lui. Il le mérite Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 971903 Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 971903 Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 971903
Revenir en haut Aller en bas
voixdor

voixdor


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Egriselles le Bocage
Date d'inscription : 05/02/2010

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:23

Me revoilà avec des nouvelles de Fripon !!! Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 329401 Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 329401

Toujours aussi chou celui-là, une tête à câlin, un amour de cheval. Nous avons appris à mieux nous connaître, et maintenant je n'ai plus peur de lui. Il a bien évoluer depuis qu'il est ici, il appris certaines choses, commencent à mieux donner ses pieds, c'est pas encore ça, mais c'est pas mal.
Pour ce qui est de l'éducation à pied, c'est pas trop ça ... on y travail mais quand il tracte, il m'emmène !!

Je prends des cours avec une monitrice avec mon trotteur, je vais essayer de voir avec elle pour qu'elle m'aide.

Voici quelques photos de ce gros nounours ...

Hier au pansage, sage comme une image ! comme d'hab
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Photo001x
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Photo002p
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Photo005z
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Photo008r

Ca c'est mon bébé Sharly, 4 ans sauvé boucherie en octobre dernier ...
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Photo038qr
Il faudrait que je le toise car le garot est maintenant remonté. Il a pousssé mon bébé, il devient un p'tit homme ! Je l'aime tellement ... :a12: :a12:
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Photo042h

Et voici mon autre chouchou, mon Nid à moi ... mon trotteur. Pareil, sauvé boucherie il y a un peu plus d'un an.

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Photo018nu
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Photo023ph
Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Photo021im


Fripon vit avec Nid car avec Sharly et Arco (l'entier du proprio du pré), ca ne se passe pas bien, Arco à perdu pratiquement 150 kg à vouloir faire le chef du troupeau et c'est pris pas mal de coup par Fripon ... En fait Arco est fort dans sa tête mais physiquement il fait pas le poids contre Fripon et comme il n'arrête pas de le chercher, ben il le trouve !!! Du coup son proprio l'a enlevé du pré et on les a mis avec Sharly dans un tout petit pré ... mais le PROBLEME c'est qu'il m'a fait comprendre qu'il voudrait remettre son cheval au pré et qu'il fallait que je trouve une solution pour Fripon.

Je ne sais pas comment gérer tout cela... je cherche un endroit pour lui mais tout est hors de prix ou n'accepte pas ce genre de gros loulou couillus ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi03




Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/01/2010

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:53

coucou!!!

ils sont super tes loulous!!!

tu as progressée, c'est bien, continue!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
voixdor

voixdor


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Egriselles le Bocage
Date d'inscription : 05/02/2010

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:29

Merci pour eux Vivi, oui je suis heureuse avec eux, même si je me posebeaucoup de questions ... comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:47

oui...pas simple!!! Sad
mais qu'est ce qu'il est beau!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 37 - > Trait breton   Dpt 37 - > Trait breton - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 37 - > Trait breton
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» poulain breton
» Jument Postier Breton suitée de sa pouliche! 22
» Prisca 5 Trait PP Dpt 63
» Alice, onc trait
» A vendre 2 chevaux de trait . URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidés Libres :: SAUVETAGES BOUCHERIE, MALTRAITANCE & AUTRES :: URGENCES - Après sauvetage & Associations-
Sauter vers: