tecaleda67
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Jument PRE PP , URGENTISSIME Dim 24 Avr 2011, 17:05 | |
| Je suis désolée, mais obligée de vendre ma jument et rapidement. C'est une jument pp pure race espagnole (très bonnes origines), tous les papiers vaccins etc en règle. Elle est en fin de débourrage, sort en ballade avec ou sans autres chevaux (demain première rando ), travaille aux 3 allures. Elle n'a peur de rien, est adorable, avide d'apprendre des choses. Adore être en compagnie. C'est un amour, même si parfois vive du à son âge. Je ne peux malheureusement plus m'occuper correctement d'elle et suis obligée de la vendre rapidement en plus. Elle est visible du côté de la colline de Sion (vous savez, celle de la colline inspirée) dans le 54. Possibilité de payer en plusieurs fois, de l'essayer sur place. Elle est à 2800€. J'en suis malade, mais je préfère la savoir heureuse entre de bonnes mains ailleurs, plutôt que moyennement heureuse ici avec moi. Sera une bonne maman, car elle a fait office de "nounou" à une poulichette et s'en est occupée formidablement bien. Son père est de couleur noir et sa mère gris foncé. Elle deviendra sans doute gris foncé. | |
|
emilie40
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : MIMIZAN Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Jument PRE PP , URGENTISSIME Dim 29 Mai 2011, 14:08 | |
| bonjour votre jument est hyper belle est-elle toujours a vendre? | |
|
tecaleda67
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Jument PRE PP , URGENTISSIME Dim 29 Mai 2011, 14:38 | |
| oui, toujours. J'aimerais qu'elle trouve vite un foyer, car là elle commence à en avoir yun peu marre! KLOL, je la comprends. | |
|
emilie40
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : MIMIZAN Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Jument PRE PP , URGENTISSIME Dim 29 Mai 2011, 14:45 | |
| pourrait on avoir plus de renseignement sur votre jument svp? peut on payer on plusieur fois mais en ayant la jument avec nous? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jument PRE PP , URGENTISSIME | |
| |
|