geeve66
Nombre de messages : 354 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Salsa Mer 07 Sep 2011, 19:12 | |
| Après Utopie, voici Salsa de Morge. Je l'ai achetée in extrémis avant qu'elle parte à la boucherie. Je la revends volontairement bien au dessus du prix boucherie, parce que le but c'est justement qu'elle n'y retourne pas. C'est une trotteuse PP de 5 ans, très gentille, très proche de l'homme, parfaitement montée, elle fait des randonnées, elle ne chauffe pas, ne pense pas du tout à faire la course (elle ne veut même pas doubler les autres chevaux !) Il faut dire qu'elle n'a pas fait de courses, elle n'a pas été qualifiée. On a travaillé le galop, elle commence à galoper à la demande, elle est encore trop sur les épaules et elle fait des petits sauts de mouton mais avec un peu de travail ça va s'arranger. On commence aussi à lui faire passer des petites barres. C'est d'autre part une jument d'un modèle très élégant et très porteur, qui toise 1m68. Je la mets à 1000€, négociable si je suis en confiance avec l'acheteur. | |
|
MajorRole
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : falaise Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Salsa Lun 05 Aoû 2013, 23:36 | |
| Pourrait-on avoir plus de photos svp ??
Je la trouve Magnifique Peut elle etre monter par un petit niveau ?? | |
|