coucou, vous vous souvenez des mini shetlands que j'ai achetés chez le marchand du 63...
je les ai pris pour les tirer de là. mon but n'était pas forcément de les garder. je les remets donc en vente, sauf Chancy Blue qui est le chouchou de ma fille, il restera donc comme mascotte... Donc voilà, il y a 3 poneys de 80 cm environ, dont deux jeunes entiers, et une ponette pleine. Je les mets volontairement à un prix plus élevé que celui d'achat, d'une part parce que le transport et les soins m'ont coûté de l'argent, et d'autre part parce que le but est qu'ils partent chez quelqu'un qui les veut vraiment, et qu'ils ne retournent pas chez un marchand au bout du compte...
Utarkann, alezan crins lavés, 3 ans, entier. Papiers OC
ce poney est gentil mais un peu craintif, il faut s'accroupir pour se mettre à sa hauteur.
A son âge il peut facilement être débourré pour l'attelage, ou pour être monté par des petits enfants (baby poney)
vendu 500€
Votann de bavas, bai brun grisonnant (mais déclaré alezan brulé...) 2 ans, entier. Papiers OC
Très gentil, moins craintif que Utarkann, un peu farceur (mettre des clôtures basses avec du courant dans les fils !)
comme Utarkann, il pourra être attelé et monté par des petits enfants. Promet d'être un très petit modèle.
vendu 500€
Noella de Beaumanoir, ponette pleine, alezan crins lavés, PP shetland. Le père du futur poulain est inconnu.
10 ans, manipulée mais craintive, probablement pas débourrée.
vendue 600€ pleine.