Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 mini shetlands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geeve66

geeve66


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 01/01/2011

mini shetlands Empty
MessageSujet: mini shetlands   mini shetlands Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 08:26

coucou, vous vous souvenez des mini shetlands que j'ai achetés chez le marchand du 63...
je les ai pris pour les tirer de là. mon but n'était pas forcément de les garder. je les remets donc en vente, sauf Chancy Blue qui est le chouchou de ma fille, il restera donc comme mascotte... Donc voilà, il y a 3 poneys de 80 cm environ, dont deux jeunes entiers, et une ponette pleine. Je les mets volontairement à un prix plus élevé que celui d'achat, d'une part parce que le transport et les soins m'ont coûté de l'argent, et d'autre part parce que le but est qu'ils partent chez quelqu'un qui les veut vraiment, et qu'ils ne retournent pas chez un marchand au bout du compte...

Utarkann, alezan crins lavés, 3 ans, entier. Papiers OC
ce poney est gentil mais un peu craintif, il faut s'accroupir pour se mettre à sa hauteur.
A son âge il peut facilement être débourré pour l'attelage, ou pour être monté par des petits enfants (baby poney)
vendu 500€
mini shetlands 0182o

Votann de bavas, bai brun grisonnant (mais déclaré alezan brulé...) 2 ans, entier. Papiers OC
Très gentil, moins craintif que Utarkann, un peu farceur (mettre des clôtures basses avec du courant dans les fils !)
comme Utarkann, il pourra être attelé et monté par des petits enfants. Promet d'être un très petit modèle.
vendu 500€
mini shetlands 021sq

Noella de Beaumanoir, ponette pleine, alezan crins lavés, PP shetland. Le père du futur poulain est inconnu.
10 ans, manipulée mais craintive, probablement pas débourrée.
vendue 600€ pleine.
mini shetlands 011dn
Revenir en haut Aller en bas
geeve66

geeve66


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 01/01/2011

mini shetlands Empty
MessageSujet: Re: mini shetlands   mini shetlands Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:23

Noella est vendue. La castration de Utarkann et votann est envisagée. Je mettrai bientôt des photos de Votann et sa nouvelle robe : il a la croupe et les épaules presque blanches, et le reste encore brun, plus ou moins mélangé... il est très original !
Revenir en haut Aller en bas
geeve66

geeve66


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 01/01/2011

mini shetlands Empty
MessageSujet: Re: mini shetlands   mini shetlands Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 06:59

Bon, au sujet de Votann, je vous avais déjà dit qu'il était bai brun grisonnant (et non pas alezan brulé comme notifié sur ses papiers) donc voici la preuve en image :
mini shetlands 0032ke
en fait le soleil a sur lui l'effet inverse du bronzage... ma fille a dit que c'était une réincarnation de Michael Jackson... thebest
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58

sylvie58


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/11/2008

mini shetlands Empty
MessageSujet: Re: mini shetlands   mini shetlands Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 10:09

Il est super original avec ses chaussettes noires, adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
geeve66

geeve66


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 01/01/2011

mini shetlands Empty
MessageSujet: Re: mini shetlands   mini shetlands Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 15:50

je l'ai toisé aujourd'hui, il fait 77cm, il a 2 ans, donc adulte il devrait faire 80.
Revenir en haut Aller en bas
pelletierpc

pelletierpc


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 16/10/2008

mini shetlands Empty
MessageSujet: Re: mini shetlands   mini shetlands Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:51

toujours d'actualité ?
ont ils été castrés?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini shetlands Empty
MessageSujet: Re: mini shetlands   mini shetlands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini shetlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz de l'Espoir, mini shet pie palomino hongre
» Peanuts de l'Espoirs, mini shet alezan mélangé crins lavés
» Samson de l'Espoir, mini shet Alezan crin lavé très beau !! hongre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidés Libres :: VENTES :: Poneys-
Sauter vers: