Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans

Aller en bas 
+4
micky micke
noeti
CHEVALBOITEUX
Nouveau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandrinea

sandrinea


Nombre de messages : 1167
Age : 56
Date d'inscription : 30/07/2008

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 19:14

Un lien vers un refuge qui accueille un staff :

http://www.sosanimaux78.org/
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 20:34

up up up up pour ce chien
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau




Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 47
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 12/10/2008

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 21:21

Sandrinea, je ne defend personne mais presque 2 pages sont concentré sur les maitres et non sur le chien, j'essaie juste d'expliquer, apres oui certains seront pas ok moi la premiere mais je repete une nouvelle fois ca SERT A RIEN... Ils ont pas d'argent alors petites remunerations meme minim ils ne pourront pas, ils ne savent deja pas s'ils pourront payer les vaccins et vont demander un arrangement au veto... Ils ont deja fait le tour des amis pour voir si on pouvait les aider et la reponse a été NON partout alors je pense que ca sert a rien de tourner encore et encore autour des proprio, ce n'est pas ce qui aidera le chien une nouvelle fois..
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Nombre de messages : 1167
Age : 56
Date d'inscription : 30/07/2008

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 04:15

Nouveau, j'ai mis 4 liens vers des assos ou des refuges, les ont-ils contactés ?

Il n'y a pas eu deux pages sur les maitres, mais des recherches d'asso ou de refuge et une intervention de ma part auprès d'alerte sos.

Ils devraient contacter toutes les assos : fondation Bardot, 30 Millions d'amis etc ...

Le cas est difficile, ce serait normal de leur part se bouger.

Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 14:25

nouveau il serait bien de donner toutes les info sur le chien je viens de faire un tour sur le site rescue et j'ai appris qu'il etait castrer et apparemment nous ne somme pas les seul a trouver la situation complexe

donc si tu peut remettre de l'ordre dans le premier message que tu as poser car cela peut aider un chien non castrer ce n'est pas pareil qu'un chien castrer Smile

enfin je dit ca pour aider non pour juger
Revenir en haut Aller en bas
Sylflo




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/09/2010

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 17:20

J'ai trouvé !!!
Moi je prend le BB a venir et comme cela ils pourront garder leur chien ! boum
S'ils ne sont déjà pas capable de payer les vaccins de leur chiens ??? Le BB ???
A mais oui , pour un BB ont a ......

Excusez moi mais pour cotoyer beaucoup de gens comme cela j'en deviens aigrie !

Mon pauvre Snoop ! Si je pouvais ! Je cherche pour toi mais pas facile ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Nombre de messages : 1167
Age : 56
Date d'inscription : 30/07/2008

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 18:20

Voici la réponse que j'ai obtenue de la part d'une responsable d'alerte sos :

bonsoir Sandrine

en France les assos spéciales molosses ne vont pas vouloir car il n'a pas de papiers
il faudrait qu'il soit pris en charge en Allemagne ou Belgique

Essaie sur rescue avec christine Munsch je sais qu'elle sauvait pendant un moment des rott en les faisant partir en Allemagne

A moins que tu aies des contacts ? Veux tu que je demande aux assos pour savoir comemnt elles font pour le sans papier?
Laurence

Je continue à me bouger pour Snoop.

Je partage l'avis de Syflo, mais je connais Nouveau et je sais qu'elle se bouge pour des cas analogues avec des chevaux condamnés à mort car gênants.

Même si la menace d'euthanasie est révoltante, continuons à trouver des solutions, à plusieurs on est plus forts.

J'avais lancé une piste en contactant l'éleveur ? Peut-être aurait-il quelqu'un pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 18:49

espérons que la solution soit trouver rapidement

mais quand tu parle de l'éleveur c'est que snoop sort d'un élevage car si c'est le cas je trouve ca scandaleux de faire du staff non lof a l'heure actuel deja que les pauvres sont pas gâter mais en faire des hors la lois de naissance pour le pognon ca me révolte Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Nombre de messages : 1167
Age : 56
Date d'inscription : 30/07/2008

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 19:23

C'était une question à laquelle j'ai eu une réponse. Pas de possibilité vis à vis des naisseurs.

Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 20:00

donc si je percute bien il sort d'un élevage donc je dit vive ce genre d'éleveur qui par leur bêtise condamne ces chiens Mad Mad Mad faire du non lof je vous jure a la rigueur sur des chiens non classer ok mais pas sur des chiens classer mince (pour ne pas dire m...e )
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Nombre de messages : 1167
Age : 56
Date d'inscription : 30/07/2008

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 04:08

Non, justement, il ne sort pas d'un élevage.

Mais essayez de faire comme moi : trouver une asso qui puisse aider ou un adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 09:22

j'ai essaye de joindre mr emmanuel tasse ancien directeur du cfabas qui a recement monter une assoc pour replacer les chien classer mais il n'est pas ce week end

j'ai aussi eu la femme du directeur du cfabas qui va en parler a son mari affaire a suivre des que j'ai du nouveau je post
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau




Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 47
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 12/10/2008

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 09:27

Quoi qu'il en soit, merci pour lui sandrinea et micky
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 10:00

je doit rappeler vers 13h une personne du cfabas qui pourra peut être aider car très active sur les forums et ayant beaucoup de contact dans le milieu associatif canin si cela peut le faire je donnerai ses coordonnées après mon coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 11:41

Françoise MESLE

8 chemin de l'aujonnière

18100 VIERZON

Tel : 02.48.75.24.68 /06.72.46.97.56

francoise.mesle@cfabas.fr

cette dame fait partit du cfabas elle attend un coup de telephone de toi ou des proprio de snoop
afin de voir enssemble ce qu'il est possible de faire pour snoop


dispo le soir a partir de 20 heure
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 16:26

up up
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau




Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 47
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 12/10/2008

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 17:58

j'appelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau




Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 47
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 12/10/2008

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 18:01

La dame n'est pas la ce soir, je rappelle demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 18:15

cool mais il serait peut être mieux que ce soit les propriétaire de snoop qui la contacte
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 16:01

du nouveau ??????????
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 08:04

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 173551 GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 173551 GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 173551
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau




Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 47
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 12/10/2008

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 09:26

j'attends des nouvelles des proprio GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 250224
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 08:42

Mad Mad Mad attend pas de nouvelle ou est l'urgence je n'ai aucun retour de la dame dont j'ai laisser les coordonnées et elle n'en a pas des proprios si on demande de l'aide le minimum est de faire les choses correctement (nouveau ce n'est pas pour toi mais pour les proprio ) car l'échéance ce rapproche et après ils vont pleurer que leur chien est mort alors dsl mais je pète mon câble ras le bol des gens qui pleurent et qui ne font rien on ne va tout de mêmes pas leur tenir la main enfin ce que j'en dit moi mais si il sont aussi mous avec le fait de sauver leur chien comment vont ils faire quand leur enfant sera malade ils demanderont aux autres de l'emmener a l'hôpital pour eux


puisque c'est si urgent pourquoi ne se bougent ils pas ils veulent le voir mourir ou quoi après tout tu as dit (nouveau ) sur le site "rescue " que le prix de l'euthanasie et egal au pris des vaccins a refaire!!! non ?

enfin bref tout ca pour dire que ca m'énerve GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 4532 pas content out out
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 09:10

perso j'ai fais suivre quand je t'ai eu au tel Eric mais après...m'en suis pas occupé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 09:32

heu moi pas eric lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans    GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE URGENCE pour SNOOP 3ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» extrême urgence pour un chien
» LUNA ....
» Urgence pour Queco
» Besoin de conseils pour Twyx
» cliquez pour sauver des animaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidés Libres :: ADOPTIONS/PLACEMENTS :: Chiens, chats et autres-
Sauter vers: