Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

 

 Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat

Aller en bas 
+19
sisko1
toscas (emilie)
micky micke
mandy
Lunelle
cathy
admin
christel
CHEVALBOITEUX
kris
lucastiti84om
Ponette77
saturne
myam
rudy
annie
pame63
Fée d'eau
will30
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CHEVALBOITEUX

CHEVALBOITEUX


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 43
Localisation : centre-Cher
Date d'inscription : 13/04/2009

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 13:27

Super, on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 17/11/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:49

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 329401 génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 09:15

Pame63...peut on avoir des photos recentes de notre VAnessa???merci!
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:55

c'est bon!!on a trouvé!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 17/11/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 09:22

enfin une famille définitif pour elle!!! c'est super!!! Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 136232
Revenir en haut Aller en bas
pame63




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : danstonc
Date d'inscription : 05/01/2010

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 09:58

je pourrai savoir, ce délire d'envoyer le maquignon un dimanche matin à 8h30 chez nous?! Surprised

et de plus pour récupérer une pouliche qui, comme il le dit lui même, n'a plus rien a voir avec et qui n'est plus son problème.
donc sous aucun droit vous avez à le faire venir à notre domicile!! Mad
qui plus est, sans aucun coup de téléphone ou mail pour nous avertir, de votre part.

et pour bien remettre les choses au clair nous avions déja dit, au téléphone, il y a environ deux mois, à myam que nous gardions vanessa.
attend

Revenir en haut Aller en bas
CHEVALBOITEUX

CHEVALBOITEUX


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 43
Localisation : centre-Cher
Date d'inscription : 13/04/2009

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:14

Tiens de retour sur le forum?

Quelles démarches avez vous faites depuis deux mois pour garder la jument?
Etes vous venue sur le forum pour annoncer cette decision et régler le prix d'acquisition?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 3098
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:25

Pam63 ....ou est la jument actuellement? elle est meme pas dans tes prés
la jument ne t'appartient pas, elle appartient aux membres de E.L, tu n'etais que famille d'accueil
donc je te demande de nous remettre la jument ou de nous envoyer un cheque de 700 euro avant la fin de la semaine sinon une plainte sera deposée pour vol
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelvie.forumpro.fr
pame63




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : danstonc
Date d'inscription : 05/01/2010

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:41

vol de quoi?!

la jument nous a été donné avec ses papiers remplient pour la vente, notre signature a suffit.
alors désolé mais si elle appartient à quelqu'un c'est bien à nous, ses papiers des haras nationaux le prouvent.

alors en quoi sommes nous des voleurs aux yeux de la loi?

je vous rapelles que vous n'étes qu'un forum et non une associations donc aucun droit juridiquement.
ce sont des dons illégaux que vous récoltez qui plus est!!



pour ceux qui ne connaissaient pas la définition du mot don la voici : Action d'offrir à quelqu'un quelque chose, de lui en abandonner la propriété ou Présent qu'on lui fait ainsi. Faire un don à quelqu'un, lui faire don de quelque chose.

donc je n'ai aucun remboursement a vous faire!
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALBOITEUX

CHEVALBOITEUX


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 43
Localisation : centre-Cher
Date d'inscription : 13/04/2009

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:49

Et Famille d'accueil, c'est quoi la définition?
Revenir en haut Aller en bas
pame63




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : danstonc
Date d'inscription : 05/01/2010

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:51

ta internet ou un dictionnaire? cherches!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 52
Localisation : saint maurice pres pionsat
Date d'inscription : 19/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:56

Pam, n'exagère rien, Le maquignon est venue en tant que personne pour faire le transport, a savoir quand il pourrait la prendre, vous n'étiez pas dispo, il est revenu plus tard! En ton âme est conscience, cette jument ne vous appartient pas, vous ne l'avez pas achetée, vous saviez très bien qu'elle était chez vous en FAMILLE D'ACCUEIL, vous avez joué sur la naïveté du maquignon qui vous a fait parvenir la carte que vous avez mis à votre nom!
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:58

je t'ai apellé il y a quelques temps pour te demander des photos ,tu m'as gentiment repondu que tu allais le faire mais que tu n'avais pas beaucoup le temps!
d'ailleurs...on attends tjrs les photos!
Crying or Very sad
je ne me souviens pas que tu m'ai dit que tu reservais la pouliche!!
peut etre en as tu parlé comme une possibilité mais surement pas comme une certitude!
donc pour nous la juju est tjrs a placer...et on lui a trouvé une Famille definitive!
ceci est marqué depuis plusieurs jours sur le post mais comme tu ne mets plus les pieds ici tu n'as pas pu le voir!
je suis desolée qu'il y ai eu quiproquo.....mais si tu veux la garder il faut donc faire les choses en regles!
donc tu me fais parvenir le prix de la juju soit 700e le plus rapidement possible .
voila...merci

Revenir en haut Aller en bas
cathy
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 52
Localisation : saint maurice pres pionsat
Date d'inscription : 19/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:02

Vous allez très bien avec vos fréquentations je vois! Cette jument est à replacer dans une famille définitive contre sa valeur(700€), si vous vouliez la garder comme vous aviez suggéré l'idée il y a deux mois, vous aviez tout le temps de la payer depuis mais rien n'a été fait! Sauf imiter la signature du maquignon et apposer la votre. Nous avons encore une fois de plus était trop confiance, là est notre seule faute! Qu'elle sont les votre?
De plus, si vous vous sentez propre, ou est la jument?
Revenir en haut Aller en bas
pame63




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : danstonc
Date d'inscription : 05/01/2010

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:06

cathy, "en ton ame et conscience", à ta place je ne me l'a ramennerai pas trop
et quand je vois le peu de scrupule que tu as pour certaines chose..., alors ne viens pas précher la bonne parole!
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:07

ça s'appelle "abus de confiance"!!!
et il y a des lois contre ça!
j'ai tout les docs et les preuves a la maison!
le papier rose est ici aussi avec la facture!!
Revenir en haut Aller en bas
pame63




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : danstonc
Date d'inscription : 05/01/2010

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:08

la jument est chez nous avec nos autres chevaux comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 52
Localisation : saint maurice pres pionsat
Date d'inscription : 19/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:10

pame63 a écrit:




pour ceux qui ne connaissaient pas la définition du mot don la voici : Action d'offrir à quelqu'un quelque chose, de lui en abandonner la propriété ou Présent qu'on lui fait ainsi. Faire un don à quelqu'un, lui faire don de quelque chose.

donc je n'ai aucun remboursement a vous faire!

Nous ne t'avons fait aucun don, nous t'avons confié une pouliche en FA, la définition est bonne, mais vous n'êtes en rien concernés, les dons ont été fait à MYAM donc la pouliche lui appartiens de part ces dons, si je suis bien cette définition?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 52
Localisation : saint maurice pres pionsat
Date d'inscription : 19/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:11

Quelqu'un nous a pourtant dit le contraire ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:12

donc tu ne vois pas de prob a nous donner la somme correspondant aux dons des membres afin que cette histoire soit classée!
je ne vois pas pk tu nous reponds avec autant d'agressivité.
nous ne critiquons pas ton accueil,
nous n'avons rien fait contre toi!simplement trouver une solution pour cette bete!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 3098
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:12

pame63 a écrit:
cathy, "en ton ame et conscience", à ta place je ne me l'a ramennerai pas trop
et quand je vois le peu de scrupule que tu as pour certaines chose..., alors ne viens pas précher la bonne parole!

comment ose tu ? je n'ai jamais vu les animaux de cathy aussi heureux prend plutot de la graine et elle au moins ne vol personne
et demande rien a personne
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelvie.forumpro.fr
cathy
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 52
Localisation : saint maurice pres pionsat
Date d'inscription : 19/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:14

pame63 a écrit:
cathy, "en ton ame et conscience", à ta place je ne me l'a ramennerai pas trop
et quand je vois le peu de scrupule que tu as pour certaines chose..., alors ne viens pas précher la bonne parole!
Je n'ai ABSOLUMENT rien à me reprocher, je ne suis ni voleuse, ni menteuse, ni escroc, ni profiteuse! Désolée, mais tu as du te faire monter la tête, en mon âme et conscience!
Si ce n'était pas le cas, je ferais comme d'autre, je la fermerais!
Revenir en haut Aller en bas
pame63




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : danstonc
Date d'inscription : 05/01/2010

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:19

et bien vu que vous voulez continuer comme ça, dés demain la brigade financiére du vaucluse ce fera un plaisir de s'occuper de vos soit disant dons versé chez myam!

sur ceux j'ai autre chose à faire, donc continuez a parlementer si cela vous plait, moi j'ai mes chevaux a m'occuper!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 52
Localisation : saint maurice pres pionsat
Date d'inscription : 19/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:19

04 73 85 63 78 vas y appel moi, je pense que tu ne me connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 52
Localisation : saint maurice pres pionsat
Date d'inscription : 19/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:22

Que de grand mots, la brigade financière, tu as le temps de faire ça, mais pas celui de venir ici pour donner des nouvelles d'une jument qui t'a été confiée en FA! Je sais qui tu es, je sais ce que tu vaut, je sais ce que je te dois..... RIEN
N'oubli un grand ami a toi aussi devrait alors aussi avoir la visite de ce service, il en a eu des dons!!!


Dernière édition par cathy le Dim 07 Nov 2010, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dep22 femcke ponette pie de 5 ans a adopter sous contrat de l asso bds
» dep35 jolita de la halte ponette de 13 ans a adopter sous contrat de l asso bds
» [86] Poney pottock entier. "A", 3 ans 900euro négo
» A placer adorable jument Brabançonne 18 ans
» 2 LOULOUS à placer dans le 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidés Libres :: SAUVETAGES BOUCHERIE, MALTRAITANCE & AUTRES :: URGENCES - Après sauvetage & Associations-
Sauter vers: