Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Urgence pour un chien croisé Griffon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gabou36

gabou36


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/11/2009

Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:40

Je place cette annonce pour une amie qui a de gros soucis avec son chien et doit trouver une solution dans la semaine, donc il y a vraiment une grosse urgence.

Email est un chien croisé Griffon, né le 30/10/2010. Il ne peut pas vivre en ville, et il est le souffre douleur des autres chiens de la maison qui sont à ses parents, ce qui pose de sérieux problèmes avec les parents de mon amie et qui est invivable pour le chien car du coup il est trop souvent mis à l’écart. Très gentil, affectueux, aimant les enfants, jouer, courrir, et propre. Il est ok avec les chevaux, les chiens non dominant, les enfants (ma fille a pu jouer sans soucis avec lui), chat.

C'est très urgent car Email doit être partie dans la semaine, mon amie préfèrerait l'euthanasier plutôt qu'il aille à la spa. FA et association acceptée. Ce n'est vraiment pas de gaité de cœur pour elle, mais elle n'a pas du tout le choix. Le chien se trouve dans le 37, à coté de Loches.

Voici les photo pour craquage, pour moi il est aussi mignon qu'il est adorable.. Mais bon j'habite en ville, et avec une staff c'est dajà un peu serrer alors 2 chiens, c'est pas la peine d'en parler à l'homme ^^...

Urgence pour un chien croisé Griffon 194025email3 Urgence pour un chien croisé Griffon 952520Email4 Urgence pour un chien croisé Griffon 352451email Urgence pour un chien croisé Griffon 789978email2 Urgence pour un chien croisé Griffon 435733email6 Urgence pour un chien croisé Griffon 125595email5 Urgence pour un chien croisé Griffon 983818email7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36

gabou36


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/11/2009

Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:41

J'ai parlé avec mon amie ce soir, elle a parlé d'euthanasie sur le coup du stress, mais elle l'aime trop pour ça.. Mais ça n’empêche pas l'urgence quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36

gabou36


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/11/2009

Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 08:39

Personne pour cet amour ? C'est toujours une urgence pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arche-de-iona.e-monsite.com
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 09:27

mets le sur d'autres forums...il est bien mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
gabou36

gabou36


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/11/2009

Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 06:08

Email a trouvé une association qui le prendrait en charge dans une famille d'accueil, mais sur Lyon. On cherche donc un co-voiturage Tours - Lyon. si quelqu'un fait ce trajet et qu'il accepte les chiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arche-de-iona.e-monsite.com
Psychee

Psychee


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/01/2008

Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 09:14

J'ai des amis, un couple de retraités, avec un énorme jardin qui viennent de perdre leur chienne malinoise âgée. Ils pourraient accueillir ce griffon.
Très bons soins assurés!
Mais ils sont dans le 95, limite 78 (au dessus de Mantes-la-jolie). Donc faudrait trouver quelqu'un qui puisse faire le transport 37-78, ou tout au moins le rapprocher.

Il est bien mignon, ce toutou!
Revenir en haut Aller en bas
Mawine

Mawine


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Loches
Date d'inscription : 05/05/2012

Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 09:09

Bonjour, je suis la propriétaire de Email, je vous donne mon numero de téléphone :0626716238, et mon email : marine.dhont@hotmail. Si les personne sont intéressé ils peuvent me contacter. Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
gabou36

gabou36


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/11/2009

Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:11

merci psychee pour ta proposition, du coup mawine a donné ses coordonnées, ça serait mieux que le couple interessé l'appel directement. C'est spur que ce serait vraiment bien pour lui... C'est de plus en plus tendu avec les parents de mon amie et son homme ne veut pas en entendre parler !!! pauvre loulou... Email a passé une après midi à la maison avec Faren, ils ont joué comme des fous. Email ne se laisse pas faire et il remet gentillement les chiens mal polis à leur place (ça a fait beaucoup de bien à faren lol). Il est important que le chien avec qui Email joue soit bien sociable avec les autres et connaissent les signaux et les politesses de la race canine. Ma chienne est très bourrine et ne demande pas poliment pour jouer comme on dit. Du coup, on a pu remarquer avec Mawine que Email est très expressif et pas trop tolerant sur les bétises de jeunes chiots (ma chienne a 6 mois d'age mentale), par contre il est hyper equilibré, comprehensif dans ses messages et partage meme la balle quand les regles ont été mise. Moi je craque mais mon homme ne veut pas d'un deuxieme chien et il ressemble trop à mon regretté lucky.
Info supplementaire, apparament, Email serait un peu gardien car il a aboyé pendant la nuit, mais c'est la première nuit qu'il passait en ville donc un peu perdu.
J'ai fait des photos avec ma Faren, je les mettrais dans le week-end... En esperant que ça puisse coller avec le couple de retraité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36

gabou36


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/11/2009

Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:13

Pour le trajet, je pense que ça peut eventuellement s'arranger (pas sûre), ma famille vie dans le 78.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arche-de-iona.e-monsite.com
Psychee

Psychee


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/01/2008

Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 21:42

gabou36 a écrit:
Pour le trajet, je pense que ça peut eventuellement s'arranger (pas sûre), ma famille vie dans le 78.


merci pour tous ces renseignements.
Le couple de retraités a très souvent la jeune cairn terrier de leur fille, une vraie fripouille qui aboie après tout, même les avions!
Est-ce que çà pourrait coller avec Email?

Pour le transport, s'il est possible de l'amener dans le 78, çà serait super!

Je vais imprimer les photos pour leur montrer.
J'aimerais aussi que çà "colle" pour Email, mais je ne peux rien garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Mawine

Mawine


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Loches
Date d'inscription : 05/05/2012

Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:26

Bonjour, alors normalement il s'entend très bien avec les autres chien, il faut essayer pour voir. Mai je ne pense pas que cela pause probleme.
Revenir en haut Aller en bas
gabou36

gabou36


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/11/2009

Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 08:07

Email est placé Very Happy
Il est juste à coté de chez nous, dans une famille composée d'un jeune couple et d'une petite chienne.. Apparemment tout se passe bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arche-de-iona.e-monsite.com
red




Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 57
Localisation : sud est
Date d'inscription : 24/04/2009

Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 08:24

Super, belle vie au toutou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Psychee


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/01/2008

Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 17:23

Very Happy Very Happy Very Happy
super bonne nouvelle!!!
je n'ai pas eu le temps de montrer sa photo à mes voisins et amis.
c'est mieux qu'il soit resté près de chez lui.
bonne et heureuse vie à ce beau toutou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour un chien croisé Griffon Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un chien croisé Griffon   Urgence pour un chien croisé Griffon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour un chien croisé Griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien type griffon trouvé à placer
» extrême urgence pour un chien
» A l'ADOPTION: Alliance, femelle croisée griffon/Teckel
» Croisé Border
»  chiot croisé caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidés Libres :: ADOPTIONS/PLACEMENTS :: Chiens, chats et autres-
Sauter vers: