Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geeve66

geeve66


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 01/01/2011

Salsa Empty
MessageSujet: Salsa   Salsa Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 19:12

Après Utopie, voici Salsa de Morge. Je l'ai achetée in extrémis avant qu'elle parte à la boucherie. Je la revends volontairement bien au dessus du prix boucherie, parce que le but c'est justement qu'elle n'y retourne pas.
C'est une trotteuse PP de 5 ans, très gentille, très proche de l'homme, parfaitement montée, elle fait des randonnées, elle ne chauffe pas, ne pense pas du tout à faire la course (elle ne veut même pas doubler les autres chevaux !) Il faut dire qu'elle n'a pas fait de courses, elle n'a pas été qualifiée.
On a travaillé le galop, elle commence à galoper à la demande, elle est encore trop sur les épaules et elle fait des petits sauts de mouton mais avec un peu de travail ça va s'arranger. On commence aussi à lui faire passer des petites barres. C'est d'autre part une jument d'un modèle très élégant et très porteur, qui toise 1m68.
Je la mets à 1000€, négociable si je suis en confiance avec l'acheteur.Salsa Stfirmin090711042
Revenir en haut Aller en bas
MajorRole




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : falaise
Date d'inscription : 05/08/2013

Salsa Empty
MessageSujet: Salsa    Salsa Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 23:36

Pourrait-on avoir plus de photos svp ??

Je la trouve Magnifique Peut elle etre monter par un petit niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidés Libres :: VENTES :: Chevaux-
Sauter vers: