Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Utopie

Aller en bas 
AuteurMessage
geeve66

geeve66


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 01/01/2011

Utopie Empty
MessageSujet: Utopie   Utopie Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 19:11

Bonsoir, alors pour les raisons que j'ai expliqué sur le post de la ferme équestre berry blue, je revends plusieurs de mes chevaux. Je commence par Utopie.
Ce cheval de 3 ans est arrivé chez moi entier et non manipulé. Il n'était pas sauvage mais il ne savait pas marcher en longe et il se cabrait quand on voulait l'emmener quelque part. Comme je n'en venais pas à bout j'ai préféré le faire débourrer. Donc, maintenant il est monté, il sort en balade avec d'autres chevaux (il est un peu sur l'oeil mais avec un peu d'expérience il pourra sortir seul) Il est gentil, très câlin, il vit au pré à l'année avec les autres chevaux, et je le monte sans fer. Et bien entendu maintenant il est castré.
Sa mère est Carina, une haflinger de 21ans qui était sur le forum et que j'ai récupérée aussi, et son père est Ponpon, le cheval type irish cob qui était sur le forum lui aussi. C'est un cheval d'aspect mi-lourd, mais il n'est pas lourd dans ses allures. Il commence même à sauter des petits obstacles (40/50cm) et il peut sûrement faire mieux. (si, si !) sinon il pourrait faire un super cheval de voltige, il a la taille, la carrure et les allures idéales.
je le vends 1500€. Je ne peux pas faire moins, car bien que je ne l'aie payé que 800, je l'ai fait castrer et débourrer, sans compter le transport depuis le 05 jusqu'au 45 !
donc, voici une photo, où il était encore entier... maintenant c'est le même, avec quelques grammes en moins...
Utopie 005pno
Revenir en haut Aller en bas
 
Utopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidés Libres :: VENTES :: Chevaux-
Sauter vers: