Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene

Aller en bas 
+6
euryale
myam
sasa86
kado
christel
mel5
10 participants
AuteurMessage
mel5




Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 28/04/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:18

Nom Vive de Clerotte dit Lolita

Date de naissance : 16/05/2009

Sexe : femelle

Taille : 1,30m adulte

Race : OC par FLIPPER DE LA NOUE POT Pottock et Pinto ONCP

Couleur : Pie bai, yeux bleus

n° d'identification : 250259 701 014 758

Soins vétérinaires effectués : identifiée, vermifugée, vaccinée


Commentaires :

Ponette assez craintive mais gentille, réceptive au travail, est en cours d'apprentissage de la manipulation (pour un brossage dans le calme), suit sans soucis en longe, respectueuse des clôtures, sociable avec ses congénères, apprécit les câlins et le contact humain.

En FA chez mélika a trémeur 22
et joingnable au 06 24 24 82 08

liens du post http://asso-betesdescene.forum-actif.net/t4038-vive-de-clerotte-ponette-pie-bai-de-2-ans

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Vive10

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Vive110

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Vive210

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Vive310

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Vive410

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Vive510
Revenir en haut Aller en bas
mel5




Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 28/04/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:33

changement de fa et de numéros de tél

fa chez mélika a trémeur 22 et joingnable au 06 24 24 82 08 donc si vous pouvez enlever le numéros de l'ancienne fa ca serait gentille
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 17/11/2008

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:24

fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel5




Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 28/04/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 14:41

dernière nouvelles de vive

vive s'est bien amélioré a l'approche dans le champs
je suis plus dans la phaze a la laisser tranquille et je viens pour faire des papouilles, calins, et j'i fait des sorties avec aux bouts un bon seaux de granules et maintenant plus vraiment problèmes pour l'approcher mais elle reste vraiment timide et a distance quand elle ne connait pas la personne
des amis sont venu cette semaine et la elle est pas venue et impossible de l'approcher aprés on était 4 donc est ce qu'elle a eu peur je pense que oui car j'y suis retourné 2 heures aprés et la aucun problèmes

sinon pour l'instant je ne l'ai pas travailler sur autres chose car je voulais vraiment qu'elle comprenne que je suis la que pour du positive

fais quelque promenade et elle n'as toujours peur de rien ok voiture, chiens, trateur, en faites c'est simple a partir du moment qu'elle est en onge elle ne bouge plus
donne ses postérieurs et antérieur même si elle est encore un peu raide mais elle s'améliore

mais c'est pas une ponette très caline et ne cherche pas vraiment le contact avec l'humain
Revenir en haut Aller en bas
kado

kado


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/10/2009

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:35

elle est vraiment jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel5




Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 28/04/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:53

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Vive11

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Vive111

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Vive311

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Vive212
Revenir en haut Aller en bas
sasa86

sasa86


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 22:41

elle es tres jolie, je voudrais savoir si il y a contrat? si oui lekel?
Revenir en haut Aller en bas
mel5




Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 28/04/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 09:01

oui il y a un contrat

ce contrat est qu il faut des bonne condition d'herbergement donc un pré suffisament grand avec uen cloture deux rangées de fils et un abris ( barbeles interdit)

un compagnon
reproduction interdite
si vous ne pouvez pas pour x raison gardez l'animal il revient a l'asso

voila les gros point
Revenir en haut Aller en bas
sasa86

sasa86


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 11:04

merci, et dsl mais je vais continuer mais recherche alors, jspr pour elle qu'elle va trouver une maison
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 15:24

c'est le contrat qui gene??? Surprised
il n'y a pas de trucs genants pourtant!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sasa86

sasa86


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:38

Oui, car si je ne peut pas en faire ceux que je veut cela ne m’intéresse pas, je cherche un poulain ou une pouliche que je pourrais dresser a ma manière et le dresser pour lui ou elle plus tard. Enfin tous sa pour dire que je cherche un poulain sans contrat pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
mel5




Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 28/04/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:40

le contrat n'empeche pas de faire le dressage que vous souhaitez
enfin si les contrat vous géne c'est chez des particulier ils faut allez voir et non dans les associations
Revenir en haut Aller en bas
kado

kado


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/10/2009

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 08:05

elle est adoptable partout ou uniquement en bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
mel5




Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 28/04/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 10:30

oui bretagne et départements limitrophes
Revenir en haut Aller en bas
euryale




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77
Date d'inscription : 22/04/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 02:23

Superbe cette petite puce!! I love you

Avec le temps que sa FA lui consacre, elle devrait petit à petit prendre confiance...
Revenir en haut Aller en bas
popcorn

popcorn


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : maure de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:33

Changement de FA pour la miss, elle est arrivée chez Maryline à Bourgbarré (35)

Coordonnées :06 24 24 82 08
Revenir en haut Aller en bas
popcorn

popcorn


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : maure de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:42

Vive a changé de FA , elle est parti dans le Finistère, chez Emilie en vue d'une adoption !!!
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:59

les voyages forment la jeunesse!!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Joliris




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2012

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:05

Je me présente : j'ai donc 17 ans, et passionnée par les chevaux depuis presque 10 ans, je me suis orientée vers une équitation plus douce et respectueuse de la nature même du cheval ( éthologie, monte sans mors ...).
Depuis que j'ai quitté le centre équestre il y a 2 ans, je m'occupe d'un cheval de propriétaire avec qui j'ai l'intention de faire un voyage jusqu'à Saint Jacques de Compostelle dans les 2 prochaines années . J'ai donc besoin d'un petit poney vif et calme à la fois en étant costaud ( en pleine forme, avec des bons membres et un bon dos) qui servirai de cheval de bât et m'accompagnerai durant ce périple. J'ai donc penser à Vive de Clerotte. Je voudrais donc savoir si éventuellement ce serait possible pour moi de la prendre bien que j'habite en Limousin. De plus, je considère avoir un niveau d'expérience, d'amour et de respect pour les chevaux suffisant pour pouvoir la débourrer par moi-même, je suis de surcroit entourée de personnes pro si le besoin s'en impose.
Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
popcorn

popcorn


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : maure de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:14

Bonjour Joliris,
Je suis désolée mais l'association Bêtes de scènes ne place ses chevaux que en Bretagne et départements limitrophes, afin de faciliter le suivi du cheval et pour limiter les coûts de transport, en tout cas merci d'avoir pensé à Vive.
Revenir en haut Aller en bas
shamROCK35

shamROCK35


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : 35
Date d'inscription : 07/08/2008

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:57

Bonjour,
J'aimerais savoir si Vive est encore à l'adoption, et connaitre les frais de l'adoption (environ) sachant qu'au niveau du transport elle resterait dans la Bretagne (35)
Je connais quelqu'un qui pourrait etre intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
popcorn

popcorn


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : maure de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 12:38

Vive est adoptée !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red




Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 57
Localisation : sud est
Date d'inscription : 24/04/2009

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 12:48

Smile Longue et belle vie à Vive!
Revenir en haut Aller en bas
popcorn

popcorn


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : maure de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2011

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:46

dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene 700815

Nous avons fait un petit oubli, elle est adoptée depuis un bon moment maintenant.
Merci de mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Empty
MessageSujet: Re: dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene   dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dep22 vive de clerotte ponette pie de 2 ans a adopter avec l asso betes de scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dep22 femcke ponette pie de 5 ans a adopter sous contrat de l asso bds
» dep35 jolita de la halte ponette de 13 ans a adopter sous contrat de l asso bds
» Dpt 87 - Ponette pie baie de 1994 [Cheval Espoir] A ADOPTER
» Jument bretonnne PP - 9 ans sauvée jackie / A ADOPTER
» Extrême urgence Poulain ango dep22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidés Libres :: SAUVETAGES BOUCHERIE, MALTRAITANCE & AUTRES :: URGENCES - Après sauvetage & Associations-
Sauter vers: