Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines !

Aller en bas 
+2
Annabelle
gluppy
6 participants
AuteurMessage
gluppy




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : courtenay
Date d'inscription : 07/02/2011

Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Empty
MessageSujet: Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines !   Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 21:53

Bonsoir !

Suite à ma présentation sur le forum je fais l'annonce pour mon pepere !

Il s'apelle Jalero, c'est un Ibérique (Hispano Portugais surement) ONC de 13 ans
A tourné en CLUB 3/2/1 CCE CSO et Dressage en 2005/2006, je l'ai racheté en juin 2006 et depuis c'est ballades, saut d'obstacle (il enchaine sur 1m10 avec bon pilote) dressage (reprise G7 avec cavalier adéquat également) et Randonnées (très bon cardio) !!

Jalero est Bai, Hongre, toise 1M50 au garrot mais est plutôt porteur, il a le pied sur, jamais trébuché (sauf après la sieste forcément :p) jamais boiteux, malade une fois, à cause du box..(colique..)

Jalero préfère et doit avoir une vie au pré intégral ou à défaut pré la journée, tous les jours et nuit au box.

Il est sociable mais légèrement dominant.

Il conviendrait de préférence à un cavalier adulte et possédant ou ayant le niveau G4. En dessous le cavalier non assuré risquerait de se faire "marcher sur les pieds" car Jalero est ne l'oublions pas Ibérique, et qui plus est a été castré tardivement (à ses 6 ans..).

Il répond à la voix et peut etre monté en licol sans problèmes (dans un endroit CLOS !!) il est monté la plupart du temps en mors simple double brisure ou mors "happy mouth".

Jalero n'a pas vu un cavalier depuis 4 mois et est donc à remuscler (je ne peux plus monter avant Avril) néanmoins il est essayable car très gentil et très froid dans sa tête d'une manière générale...(sauf en ballade ou il se réveille !!)

Jalero est actuellement dans le puy de dôme et j'espère pouvoir le remonter dans le loiret (chez mes parents) d'ici fin février. Rien n'est moins sur..


voici quelques photos :

Cet été

Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Jajaledada

En Aout 2009

Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Jalportraitmini

Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Jalmangemini1

Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! P1000509copie

Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Sanstitreoje

En juin 2009

Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! P1000292c

voilà pour les photos ! Je lui cherche une bonne famille parce que je l'aime énormément (forcément !! ) La vente est urgente, le prix est de 1700 eur négociables. Jalero est vendu avec sa selle son filet ses protections son tapis et son licol en cuir à son nom...Pour un cheval certes ONC mais polyvalent à souhaits (il ferait un EXCELLENT cheval d'attelage car répond à la voix et cheval de tête !), qui plus est économisé dans le travail je penses que le prix est plus que justifier..grosso modo Jalero à fait UNE saison de concours de manière soutenue, 7 ans de farniente dans les prés Espagnols, et 4 ans avec moi ou il bossait de manière aléatoire...on ne bossait pas bcp je le montais maximum 4 fois par semaine avec une moyenne de 2x la semaine environ 45 min. Je penses qu'on peut dire que c'est un cheval relativement économisé Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! 239828

voilà si il vous manque des renseignements vous pouvez m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
gluppy




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : courtenay
Date d'inscription : 07/02/2011

Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Empty
MessageSujet: Re: Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines !   Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 23:29

Up pour mon pepere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gluppy




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : courtenay
Date d'inscription : 07/02/2011

Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Empty
MessageSujet: Re: Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines !   Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:33

up ! Vente urgente =)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lespignan
Date d'inscription : 12/02/2011

Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Empty
MessageSujet: Re: Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines !   Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 16:01

Il est vraiment magnifique!!! J'espère qu'il trouvera une bonne famille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : cairanne 84
Date d'inscription : 27/01/2010

Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Empty
MessageSujet: Re: Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines !   Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 21:05

il est magnifique ton cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
SUPER CHOUPY




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 14/05/2011

Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Empty
MessageSujet: Re: Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines !   Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 12:56

Son prix?
Revenir en haut Aller en bas
geeve66

geeve66


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 01/01/2011

Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Empty
MessageSujet: Re: Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines !   Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 13:22

c'est marqué : 1700 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Emiye




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2011

Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Empty
MessageSujet: Re: Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines !   Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:43

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Empty
MessageSujet: Re: Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines !   Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalero, ibérique de 13 montable et en pleine forme ! toutes disciplines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diadeem de l'Espoir, jument NF pleine
» dpt 36 - ponette pie suitée d'une pouliche apaloosa et pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidés Libres :: VENTES :: Chevaux-
Sauter vers: