Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ***Berger australien en vente par Virginia's shadow***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginia's shadow

virginia's shadow


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 51
Localisation : Haute-Loire (43) entre le Puy en Velay et Brioude
Date d'inscription : 29/11/2010

***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Empty
MessageSujet: ***Berger australien en vente par Virginia's shadow***   ***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 21:18

Je me permet de mettre un lien qui même à une annonce que j'ai publié sur le bon coin, j'espère que j'ai le droit de la diffuser sur ce forum (si ce n'est pas le cas vous pouvez l'enlever).


Le berger australien est un chien très présent dans le monde western et dans le monde équin.Il est polyvalent, sportif, dynamique et extrêmement intelligent. Ce son des chien fusionnel et très receptif à leur maîtres. Je souhaite vendre cette puce car la DSV m'impose (étant déclarée amateur) cinq chiens et j'en ai sept,ils m'autorisent une tolérence de deux car ce sont des chiots destinés à la vente.

Je suis ouverte à toute remarque ou arrangement,je repondrais à toutes vos questionset je peux mettre des tofs supplémentaires si vous le souhaitez.

L'argent recolté lors de sa vente me permettrais de gâter les autres ou d'envisager un nouveau sauvetage. Je ne la laisserai partir que dans une bonne famille ayant montré patte blanche.

http://www.leboncoin.fr/animaux/155980763.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
kado

kado


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/10/2009

***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Empty
MessageSujet: Re: ***Berger australien en vente par Virginia's shadow***   ***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 04:30

tres jolie!!
moi aussi j'ai 1 berger australien et elle est tres dynamique(et bonne pour le troupeau!!)
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow

virginia's shadow


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 51
Localisation : Haute-Loire (43) entre le Puy en Velay et Brioude
Date d'inscription : 29/11/2010

***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Empty
MessageSujet: Re: ***Berger australien en vente par Virginia's shadow***   ***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:49

Se sont de vrai kangourous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kado

kado


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/10/2009

***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Empty
MessageSujet: Re: ***Berger australien en vente par Virginia's shadow***   ***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:51

oui j'adore!!
la mienne quand on l'envois au troupeau elle commence d'abord par faire des bonds pour reperer les chevres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liilou44




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/12/2009

***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Empty
MessageSujet: Re: ***Berger australien en vente par Virginia's shadow***   ***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:36

moi j'en ai une aussi c'est fou ce qu'elle est adorable autant avec les enfants qu'avec les inconnus !!
dès qu'on la sort le matin elle part a fond au fond du jardin !! cette race est vraiment la meilleure que je connaisse =)
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow

virginia's shadow


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 51
Localisation : Haute-Loire (43) entre le Puy en Velay et Brioude
Date d'inscription : 29/11/2010

***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Empty
MessageSujet: Re: ***Berger australien en vente par Virginia's shadow***   ***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 13:00

Je les kiffe même si des fois j'ai envi de les entrangler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow

virginia's shadow


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 51
Localisation : Haute-Loire (43) entre le Puy en Velay et Brioude
Date d'inscription : 29/11/2010

***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Empty
MessageSujet: Re: ***Berger australien en vente par Virginia's shadow***   ***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 16:21

Ma louloute a trouvé une famille ,je l'offre pour Noël à des clients qui m'ont prit son frère de portée il y a quelques mois mais qui vient de mourir d'un accident idiot.Les gens et leur enfants sont inconsolables d'autant que Fair play est mort dans des circonstance dramatiques puisque c'est son maître qui l'a écrasé en reculant son camion pour partir au boulot à 6hrs du matin, il fesait nuit, le chien s'est jeté sous le vehicule alors que son maître ignorait qu'il était dehors. Il est mort sur le coup. L'accident c...!!!!!
Lors de l'achat de Fair play ils avaient longuement hésité avec First. Ce sont des gens qui aiment beaucoup animaux (ils on un vieux beauce de la SPA et 3 chevaux) avec qui je suis resté en contact, il m'amenaient regulièrement mon bébé afin que je vois son evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Empty
MessageSujet: Re: ***Berger australien en vente par Virginia's shadow***   ***Berger australien en vente par Virginia's shadow*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Berger australien en vente par Virginia's shadow***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre berger australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidés Libres :: ADOPTIONS/PLACEMENTS :: Chiens, chats et autres-
Sauter vers: