Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherche BB vache

Aller en bas 
+6
toscas (emilie)
flora
Arnold
myam
CHEVALBOITEUX
sandrinea
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrinea

sandrinea


Nombre de messages : 1167
Age : 56
Date d'inscription : 30/07/2008

Recherche BB vache Empty
MessageSujet: Recherche BB vache   Recherche BB vache Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 21:06

J'ai trouvé une pâture à louer et la personne qui me conseille pour l'entretenir (je n'y connais rien et j'essaye de m'améliorer) pense que ce serait bien de mettre un bovin pour manger ce que laisse les chevaux.

Je recherche des conseils pour savoir si j'ai une chance de m'en sortir, sachant que l'animal adulte m'impressionne et que je n'en ai jamais manipulé. Par contre, j'ai une grande expérience avec les animaux maltraités et dans les débourrages de chevaux, même sauvages ou traumatisés.

Je ne sais pas non plus les soigner, les nourrir. Faut-il un abri pour la nuit ?

Est-ce qu'un seul individu ne s'ennuiera pas avec des chevaux ?

N'étant pas super rassurée par l'animal, j'avais pensé prendre un BB jersey, beaucoup plus petite que les autres races.
Connaissez-vous un site de sauvetage d'animaux de ferme ?


Revenir en haut Aller en bas
CHEVALBOITEUX

CHEVALBOITEUX


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 43
Localisation : centre-Cher
Date d'inscription : 13/04/2009

Recherche BB vache Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB vache   Recherche BB vache Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 21:32

Tu peux peut-être contacter l'OABA (oeuvre d'assistance aux bêtes d'abbatoir - je crois!)