Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Une famille pour maman chat et ses 5 petits

Aller en bas 
+7
ael
CHEVALBOITEUX
noeti
toscas (emilie)
Nathdouchka
sisko1
Fée d'eau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ohlala

ohlala


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/04/2010

Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour maman chat et ses 5 petits    Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 12:37

Je dois d'abord en parler à mes 2 grosses bêtes (mon chat et mon compagnon) pour être sûre. Je te redis ça le plus tôt possible (mais moi c'est sûr, je la veux!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathdouchka

Nathdouchka


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : 03 Saint Prix (Lapalisse) Allier
Date d'inscription : 30/04/2010

Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour maman chat et ses 5 petits    Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 14:09

Eh bien, voila tout est bien qui finit bien.
Plus que 2 à placer et ensuite la maman
et tous le monde serra heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdalesia.wifeo.com
Fée d'eau

Fée d'eau


Nombre de messages : 6282
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2008

Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour maman chat et ses 5 petits    Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 15:06

ohlala a écrit:
Je dois d'abord en parler à mes 2 grosses bêtes (mon chat et mon compagnon) pour être sûre. Je te redis ça le plus tôt possible (mais moi c'est sûr, je la veux!!!!!!!!!!!)


Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 242552 Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 242552 ouais je vois... donc c'est sur quoi Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 554721 Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 242552 Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 242552
Revenir en haut Aller en bas
naley17

naley17


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Allier
Date d'inscription : 07/05/2008

Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour maman chat et ses 5 petits    Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 16:53

En fait je cherche un chat pour ma maman, et nous avons toujours eu des chats avec couleurs communes, mais elle rêve d'avoir une petite femelle tricolore! Donc j'en cherche un pour son anniversaire, mais si Ohlala se désistent (et je ne te presse pas, prends tout le temps qu'il faut, je serais contente qu'elle soit adopter) , n'hésites pas a me recontacter!! Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 329401 Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 329401
Revenir en haut Aller en bas
ohlala

ohlala


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/04/2010

Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour maman chat et ses 5 petits    Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 07:14

Alors c'est oui on la prend mais uniquement si vraiment personne d'autre n'en veut Crying or Very sad Mignonne comme elle est, elle devrait trouver

J'ai crié, pleuré, me suis roulée par terre, ai menacé d'une grève du s* (pardon je m'égare ...) et mes 2 grosses bêtes n'ont pas voulu céder. Mon chat sumo s'est vautré sur mes genoux genre "tu es MA môman et je ne suis pas prêt à partager".pas content

Où est passé mon charme légendaire? Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 4532
Revenir en haut Aller en bas
Fée d'eau

Fée d'eau


Nombre de messages : 6282
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2008

Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour maman chat et ses 5 petits    Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:01

Bon nolwenn, mon petit coeur tout fragile ne pourra supporter deux annulations de résa dans la journée, donc tu charges ton conjoint à deux pattes avec 2 ou 3 whisky ou autre et tu lui fais ton numéro de charme des grands soirs Rolling Eyes Wink , ensuite, ton marcou, lui il sera obligé de craquer lorsque je t'aménerai la petiote toute mimi Laughing Laughing sinon batou

Revenir en haut Aller en bas
ohlala

ohlala


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/04/2010

Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour maman chat et ses 5 petits    Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:09

Si tu savais ce que j'ai déjà essayé ! Mais je continue à le persécuter. Et puis, ce n'est pas vraiment un non, si tu ne trouves personne d'autre, on la prend
Revenir en haut Aller en bas
Fée d'eau

Fée d'eau


Nombre de messages : 6282
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2008

Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour maman chat et ses 5 petits    Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 14:57

Il reste la petite marron tigrée + celle qui fait craqué ohlala + la maman à caser.
Ce sont tous des amours.
La maman est une crème de chez crème, pas un pète de méchanceté, d'une douceur extrême, même avec les enfants, dans les bras, c'est un morceau de guimauve !

Mon fils a enmené la sienne hier, pas traumatisé pour un sous la petite Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 329401

A qui le tour ???
Revenir en haut Aller en bas
naley17

naley17


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Allier
Date d'inscription : 07/05/2008

Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour maman chat et ses 5 petits    Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 18:56

Je suis toujours d'accord pour la petite minette qui fait craquer ohlala, mais je veux être sur qu'elle ne la prend pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée d'eau

Fée d'eau


Nombre de messages : 6282
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2008

Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour maman chat et ses 5 petits    Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:35

ça vous voyez entre vous deux, sinon de mon coté j'en ai encore 2 à caser, dont celle ci.
Le soucis naley ça va être de trouver un transport Sad
Revenir en haut Aller en bas
ohlala

ohlala


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/04/2010

Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour maman chat et ses 5 petits    Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 07:36

Je ne la prend que si vraiment personne d'autre n'en veut (c'est tout ce que j'ai obtenu de mon gros ours de copain Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 4532 ), donc si tu la veux naley, prend la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ohlala

ohlala


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/04/2010

Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour maman chat et ses 5 petits    Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 07:48

Mais même si je ne l'a prend pas, que ça ne t'empêche pas de venir nous voir à Quimper Fée! Tu verras les progrès qu'a fait Rolane, la tête de mule qu'est devenue Prima et si tu viens en octobre, tu pourra aussi voir Mélusine (ex Marie-Thérèse) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour maman chat et ses 5 petits    Une famille pour maman chat et ses 5 petits  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille pour maman chat et ses 5 petits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recption dons pour Guenievre(chez Noeti famille definitive)
» gribouille shet cherche famille
» Urgence pour Queco
» Urgence covoiturage CHAT départ nord Paris ou Lyon vers 63440 St Remy Blot
» TRES URGENT ONC 1.60m env Petit prix si bonne famille (région centre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidés Libres :: ADOPTIONS/PLACEMENTS :: Chiens, chats et autres-
Sauter vers: