Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je donne mes animaux URGENT!!!!!!

Aller en bas 
+5
Lunelle
lodie
Fée d'eau
batou57
Noémie
9 participants
AuteurMessage
Noémie




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : CENTRE, BOURGES (18)
Date d'inscription : 23/02/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 11:11

Je suis dans une situation assez dur car le papa de mon bébé qui va naitre en aout vient de me laisser tomber avec mes animaux et sans ressources. Je suis donc obligé de trouver des familles pour eux car je ne peux plus les assumer étant donné que je ne sais même pas comment sa va ce passer pour mon fils et moi.
J'ai donc Kakao et Kinder mes deux boucs de 3 mois, Elios mon chien de race American Staffordshire Terrier âgé de 10 mois et mes deux lapins Kiss et Love (le gris a un peu moins d'un an et le havane a environ 1 an et demi), ce sont deux mâles castrés.
Je vais essayer de mettre des photos si j'y arrive
je donne mes animaux URGENT!!!!!! 721658 je donne mes animaux URGENT!!!!!! 721658 je donne mes animaux URGENT!!!!!! 721658
Revenir en haut Aller en bas
Noémie




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : CENTRE, BOURGES (18)
Date d'inscription : 23/02/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 11:13

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Dscf2076

Uploaded with [URL=http://imageshack.u
Revenir en haut Aller en bas
Noémie




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : CENTRE, BOURGES (18)
Date d'inscription : 23/02/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 11:18

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Dscf2033

Uploaded with ImageShack.us
voici kakao (le plus foncé) et kinder (le plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : CENTRE, BOURGES (18)
Date d'inscription : 23/02/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 11:20

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Hpim2690

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
batou57

batou57


Masculin
Nombre de messages : 3971
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/06/2008

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:59

Noémie, je suis vraiment désolée pour toi, et j'espère que les choses vont pouvoir s'arrange. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Fée d'eau

Fée d'eau


Nombre de messages : 6282
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2008

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 13:40

De tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile. Sad
Tu vas y arriver ne t'inquiète pas !
Lorsque le ciel s'assombrit, il y a toujours des petites étoiles pour redonner la lumière et faire profiter de leurs éclats bisous

Pour tes animaux malheureusement je ne peux t'aider, je suis au complet mais tu vas trouver des solutions c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : CENTRE, BOURGES (18)
Date d'inscription : 23/02/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 14:48

merci beaucoup de votre soutient

j'espère que je vais vite trouver une solution pour mes loulous surtout pour élios car il faut que je trouve un logement très rapidement je ne pense pas pouvoir avec lui. je donne mes animaux URGENT!!!!!! 373551

Dans la maison où nous sommes actuellement je n'est pas de jardin donc je dois le sortir très régulièrement mais quand je ne pourrais plus je n'ai personne pour s'en occuper. et je vois bien qu'il s'ennuie alors si il pouvait trouver une bonne famille qui ai le temps, le terrain et l'argent je serais heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 16:33

Il ne faut pas un truc exprès pour obtenir un American Staffordshire Terrier chez soit?
je peut peut etre voir avec ma voisine qui a deja des chevres et boucs ( et pleins d'autre animaux) si elle serait pas les recupérer mais la distance va peut etre gener sa se transporte dans quoi des boucs :$ désolé je n'y connais rien. et les lapins sa a une duré de vie de combien?
j'aurais bien voulu t'aider si tu ete pas si loin mais bon la sa risque d'etre dure..
pleins de courages a toi j'espere que tout va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lunelle




Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/10/2007

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 17:14

Tu as essayé de trouver une famille d'accueil temporaire pour ton Am'staff peut etre ? Parfois, dans l'urgence, c'est plus facile.
Il est en règle niveau puce ou tatouage, vaccination etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : CENTRE, BOURGES (18)
Date d'inscription : 23/02/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 17:37

pour avoir un am'staff il faut depuis peu un permis de détention. mais la loi étant récente c'est un peu le chantier et mon véto m'a même conseillé d'attendre un peu avant de le passer sauf si le maire le demande. mon chien est en règle niveau papiers et vaccin il lui manque juste le test comportemental qui se passe entre 8 et 12 mois. et je n'ai vraiment rien trouvé pour le moment même pas de famille d'accueil.

la durée de vie d'un lapin est assez variable ceux d'élevage sérieux vivent surement plus longtemps puisque la sélection génétique est rigoureuse, les miens viennent d'animalerie et je dirais donc 5-6 ans mais j' en ai un qui a vécu 7 ans et ma dernière lapine seulement 3-4 ans

pour le transport des boucs bonne question moi je les transporte en voiture (clio) je donne mes animaux URGENT!!!!!! 88850 mais ils commencent a bien grandir donc sa va faire juste.
Revenir en haut Aller en bas
lodie

lodie


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 17:50

Lundi j'irais voir ma voisine savoir si elle a la possibilité quitte a voir avec mon pere faire le transport, et si elle accepte et que mon pere accepte je verrais peut etre a prendre tes lapinous tu peut me dire en mp ce qu'il faut en cage etc... :$ désolé j'en ai eu y a très longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Lunelle




Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/10/2007

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 17:54

Tu as essayé sur le site Rescue ?
Il y a des forums spéciaux sur les Am'Staff.
Revenir en haut Aller en bas
will30




Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 54
Localisation : 63
Date d'inscription : 11/08/2008

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 18:22

la loi est très claire pour les chien de catégories 1 et 2 .
American staff sans papier = catégorie 1. cela sous entend stérilisation , interdiction de reproduction, déclaration en mairie et permis de détention (se dernier point est obligatoire depuis fin décembre 2010).
assurance spéciale obligatoire (peu d'assurance accepte les chiens de 1 catégorie).

sans compter , que la vente ou le dont d'un animal de 1 catégorie est totalement interdit .
le seul moyen , c'est de passer par un refuge qui confie ou non en famille d'accueil. l'association assistance au animaux est parfaite , très compétente et bien plus sérieuse que la spa.
chez eux pas d'euthanasie.

si tu donne tes staff , qui sont en catégorie 1 , le nouveau proprio et toi risque de gros emmerdement. les chiens quand a eux risque la mort tout simplement .
désoler de te dire cela , mes c'est la loi et vue le nombre de cons qui prennent des staf , des rott ext et font des conneries avec .
sa ne va pas aider les chiens.


donc si tu ne veut pas de problèmes pour toi comme pour eux , fait les choses en règles.

si ils sont inscrit au l.o.f , alors la c'est différent car 2 catégorie.

désoler de ne pas te donner de bonne nouvelles, mes au moins tu est informer.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : CENTRE, BOURGES (18)
Date d'inscription : 23/02/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 22:46

oui je sais pour les chiens de catégorie 1 mais il est en 2ème catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
kado

kado


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/10/2009

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 04:29

noemie il est lof ton am staf ?
vois avec l'association droit de vivre elle est en region centre et s'occupe des molosses!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : CENTRE, BOURGES (18)
Date d'inscription : 23/02/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 06:26

oui il est lof
il vient d'un élevage et s'appelle donc élios de l'oeil du cyclone
ok je vais voir pour l'association
Revenir en haut Aller en bas
Nathdouchka

Nathdouchka


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : 03 Saint Prix (Lapalisse) Allier
Date d'inscription : 30/04/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 21:23

Noemie,

je compatis, car, je fus dans la même situation avec mes jujus, leur père nous à lâchement laisser tombé, quand, monsieur à appris qu'il y en avait 2 et non 1.

Alors, je connais l'élevage de L'Oeil Du Cyclone, c'est de là, que provient mon bébé Berger Australien (Equinoxe).

Avant de faire quoi que ce soit, si tu veux, je peux la contacter, pour voir, si, elle ne voudrait pas le récupérer.

Si, c'est OK, pour elle, éventuellement, il faudrait un co voiturage, jusque chez moi et je pourrais le lui ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdalesia.wifeo.com
Noémie




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : CENTRE, BOURGES (18)
Date d'inscription : 23/02/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 06:58

Oui c'est une bonne idée de la contacter elle pourrait peut être m'aider. J'aurais du le faire dès le début mais n'y ai pas pensé. Donc je veux bien que tu la contacte, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALBOITEUX

CHEVALBOITEUX


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 43
Localisation : centre-Cher
Date d'inscription : 13/04/2009

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 08:48

Si tu as une galère de transport, je suis pas hyper loin de chez toi, si je peux t'aider... (peux plus faire d'accueil, trop plein chez moi)
chuis pas dispo tout le temps non plus, mais bon! sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Nathdouchka

Nathdouchka


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : 03 Saint Prix (Lapalisse) Allier
Date d'inscription : 30/04/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 08:56

Alors, moi, j'ai contacté l'éleveuse d'Elios,
elle serrait d'accord de le reprendre, afin de lui éviter de partir n'importe ou et surtout pas en refuge.
Elle pourrait, sauf, si toi, tu veux le récupérer après, le replacer dans une autre famille.

Pour le voyage, moi, je peux le lui ammener, je sais ou elle habite.

Maintenant, il faudrait trouver un co voiturage de chez toi, jusque chez moi.
CENTRE (BOURGES) =====>>>>>>ALLIER (SAINT PRIX).
De Bourges (Eglise de VOUZAY je supposes), il y en a pour 2h30 maxi, sans passer par les péages.

Qui ce propose?????
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdalesia.wifeo.com
CHEVALBOITEUX

CHEVALBOITEUX


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 43
Localisation : centre-Cher
Date d'inscription : 13/04/2009

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:31

Tu as pu t'arranger pour ton chien Noémie? Ou tu cherches encore un transport?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : CENTRE, BOURGES (18)
Date d'inscription : 23/02/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 16:02

Alors pour mon chien normalement c'est bon je vais l'emmener ma voiture sera réparé ce week end donc je l'emmènerais la semaine prochaine. faut que je vois avec son éleveuse pour quel jour lui conviendra. Sinon mes boucs ont trouvés une famille avec d'autres chèvres!!! Je pense qu'ils vont être bien de toute façon j'irais les voir. voilà pour les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Nathdouchka

Nathdouchka


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : 03 Saint Prix (Lapalisse) Allier
Date d'inscription : 30/04/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 16:10

Super contente que tu aies trouvé quelqu'un pour les boucs.

Et pour tes lapinous???

Pourquoi ne passerais tu pas par ici, avec Elios,
on pourrais aller ensemble voir Amandine,
je dois lui montrer Equinoxe depuis le temps,
on ferrais le chemin ensemble avec une seule voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdalesia.wifeo.com
Noémie




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : CENTRE, BOURGES (18)
Date d'inscription : 23/02/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 21:45

ma voiture n'a pas pu être réparé le week end dernier du coup elle le sera au début de ce week end donc je vais voir avec l'éleveuse d'élios pour l"emmener en début de semaine.
Sa aurais été avec plaisir Nathdouchka que je puisse passer chez toi mais j'ai regardé l'itinéraire et je suis à a peu près 1h30 (2h en se perdant comme la dernière fois je donne mes animaux URGENT!!!!!! 329401 ) de chez Amandine et à 2h30 de chez toi donc sa fait quand même un bon détour.
Pour les lapins c'est bon aussi j'ai trouvé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nathdouchka

Nathdouchka


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : 03 Saint Prix (Lapalisse) Allier
Date d'inscription : 30/04/2010

je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 06:03

Ben, je comprends, ce serra pour une autre fois.
Je suis contente que tu aies put trouver des adoptants pour tous tes animaux.

J'espère que cela irras mieux avec ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdalesia.wifeo.com
Contenu sponsorisé





je donne mes animaux URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je donne mes animaux URGENT!!!!!!   je donne mes animaux URGENT!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je donne mes animaux URGENT!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent jument de 25 ans cherche adoptant ou asso URGENT
» cliquez pour sauver des animaux!
» URGENT CHEVREAUX NOUVEAUX-NES (Calvados)
» urgent chaton
» Chienne type drathaar URGENT 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidés Libres :: ADOPTIONS/PLACEMENTS :: Chiens, chats et autres-
Sauter vers: