Equidés Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ActuAnimaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat

Aller en bas 
+19
sisko1
toscas (emilie)
micky micke
mandy
Lunelle
cathy
admin
christel
CHEVALBOITEUX
kris
lucastiti84om
Ponette77
saturne
myam
rudy
annie
pame63
Fée d'eau
will30
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:22

mais c'est quoi ce delire???? Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 3098
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:26

bonjour,
si ça peut aider, je peux la prendre en famille d'acceuille, j'habite saint éloy les mines a 5 min en voiture d'où se trouve vanessa.
en effet je vais souvent voir les chevaux du monsieur pour leurs donner quelques caresses et friandises j'ai donc déja vue plusieur fois la petite pouliche il me semble.

je n'ai pas les moyens de la sauver, ce serait donc avec plaisir que de lui donner un coup de pouce en l'hébergeant.

j'ai déja deux juments toutes deux sauvées via des associations.

alors si jamais je peux vous aider dites le moi!

cordialement

stéphanie
[quote="myam"][quote="myam"][quote="myam"]
myam a écrit:
APRES DELIBERATION AVEC LE STAF (c'est bien dit ça...!lol)
on lance donc un appel aux dons pour Vanessa!
les membres donateurs sont donc les bienvenus!
les plus petites sommes sont acceptées!

les plus grosses aussi!!!

les dons seront a envoyés a Myam!
je vous donnerai les coordonnés en MP le moment venu!

elle ira donc chez le membre qui c'est proposé et duquel j'ai oublié le pseudo!!!! boum boum...Pame63
en attendant SA famille definitive

A VOUS DE JOUER

ponette77...............................80e...........RECU.................78,03paypal
anigau....................................70e...........RECU.................70
Noeti.......................................30e..........RECU.................30
annie......................................50e...........RECU.................50
mandy....................................20e...........RECU..................19,07
cheval boiteux.........................10e...........RECU..................10
big ears..................................53e05........RECU ................53,05paypal
pame63...................................15e...........RECU................14,24paypal
lodie........................................20e
saturne.................................352e............RECU................352

MYAM.....FRAIS PAYPAL.....................................................4,66

soit...700e


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


les retardataires.....vite!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelvie.forumpro.fr
Lunelle




Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:29

pame63, tu apprendras que la carte de propriété, si la facture n'a jamais été a ton nom et que tu n'as aucune attestation VALABLE de don de la part du propriétaire, celui qui est noté sur la facture, tu es entièrement en tort de l'avoir fais mettre a ton nom, tu as falsifié des papiers ce qui est a proprement parlé illégal.
Tu peux etre poursuivie en justice pour ca, c'est tout bonnement un vol.

Si tu veux garder la jument, ce qui est fort compréhensible tu dois t'y etre attaché, tu dois payer au propriétaire légal, celui la meme qui est propriétaire sur la facture, la somme de 700euros soit le prix de vente de la jument.
Sinon une action en justice peut etre engagée a ton encontre, ce qui est fort dommage puisque'on est ici dans le seul but de rendre la vie plus belle a nos compagnons a 4 pattes...

Parfois il faut savoir etre raisonnable, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunelle




Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:40

De surcroit, estime toi heureuse qu'il te soit proposé la possibilité de racheter la jument, et qu'elle ne te soit pas tout bonnement enlevé sans te demander ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
pame63




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : danstonc
Date d'inscription : 05/01/2010

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:04


comment ose tu ? je n'ai jamais vu les animaux de cathy aussi heureux prend plutot de la graine et elle au moins ne vol personne
et demande rien a personne [/quote]

tu n as pas du tout voir alors deja admin

ensuite cathy oui j ai le temps de faire ca c'est pas difficile quand on a des amis qui en font parti , et t'inquiete pas je n'ai pas besoin de parler moi , je vais agir et prendre du plaisir a regler mes comptes maintenant avec certaines.

et enfin vu que j ai autre choses a faire, la pour petit rappel , j ai payer
20 euros au debut a myam,
3 vermifuges 52 euros (elle était infesté de vers)
vaccin grippe tetanos 60 euros
fourrage 200 euros
licol + longe 35 euros
masque a mouche 15 euros
veto un dimanche car probleme avec vanessa legerement blesse + produits 90 euros alors deja en total pour le moment ca fait 470 euros , alors si vous voulez je peux aussi vous les reclamer , j ai les factures pour tout , sur ce vous aurez des nouvelles des gendarmes et de la brigade financiere et vous vous arrangerez avec , moi je ne perd pas mon temps avec des gens qui n en valent pas la peine , commencez par regarder les lois et tout ce que vous faites illegalement , vous verrez si vous avez eu raison de me chercher , et o fait c est lucas qui ecrit .
Revenir en haut Aller en bas
Lunelle




Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:09

Une FA, comme stipulé plus haut, se doit d'offrir (et la le mot prend toute son importance) a l'animal hébergé, en bon pere de famille, toutes les conditions de vie et de maintenance nécessaire au bien etre de l'animal...
Tu t'es proposé en FA, pas en pension, personne ne te doit rien malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 3098
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:16

pame63 a écrit:

comment ose tu ? je n'ai jamais vu les animaux de cathy aussi heureux prend plutot de la graine et elle au moins ne vol personne
et demande rien a personne

tu n as pas du tout voir alors deja admin

ensuite cathy oui j ai le temps de faire ca c'est pas difficile quand on a des amis qui en font parti , et t'inquiete pas je n'ai pas besoin de parler moi , je vais agir et prendre du plaisir a regler mes comptes maintenant avec certaines.

.[/quote]

je suis resté assez de temps pour tout voir
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelvie.forumpro.fr
CHEVALBOITEUX

CHEVALBOITEUX


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 43
Localisation : centre-Cher
Date d'inscription : 13/04/2009

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:23

Elle va rigoler la brigade financière du vaucluse... on a des donc qui sont notés, qui sont consultables et qui correspondent à un achat précis avec facture.


Par contre, des papiers falsifiés par copie de signature... c'est vrai que c'est vachement plus clair!

Et je me trompais pas en te demandant la définition de FA, apparemment, tu connais pas. Tu as confondu avec Bonne Affaire...

Revenir en haut Aller en bas
mandy

mandy


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : herault
Date d'inscription : 04/05/2010

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:29

Je me permets d'intervenir en tant que donatrice.

J'ai donné 20 euros à Myam afin qu'elle achète la pouliche, il me semble que l'on est en démocratie et que nous n'avons pas à nous justifier de nos dons, surtout aussi faibles!
Ensuite vous vous êtes proposé comme Famille d'accueil, tout en sachant que ce n'était pas don (cf votre post en 1ère page: "bonjour a tous en fait elle ne s est jamais appellé Vanessa mais Anais sur les papiers , l herbager s est trompé , sinon nous on l appelle Esperanza car ca lui va tres bien et puis on ne s est jamais si on peut se permettre de la garder dans un futur , lol , bonne journee a tous.").

Je ne comprends ni ce changement d'avis ni ces insultantes menaces. Si vous connaissez du monde, tant mieux pour vous.

Vous savez pourtant bien que les 700 euros récupérés sur la louloute serviront à en sauver d'autres, mais bon, il semblerai que nous n'ayons pas tous le même but en venant sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 52
Localisation : saint maurice pres pionsat
Date d'inscription : 19/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:48

tu fais allusion a quoi, "tu n'as pas du tout voir", il n'y a rien de négatif chez moi, tu es venu et tu as vu ou tu es venu et tu as espionné?les animaux qui se trouvent chez moi sont au mieux, nourris logés abrités, ce sont eux qui me tournent en bourrique dans la limite de leur sécurité, ils ne manquent de rien alors prouve moi quelque chose, je n'ai jamais remis en cause ta manière de t'occuper de tes chevaux puisque je ne sais pas! Tu devrais avoir honte!
Regarde mieux quand tu vas chez d'autre et qu'un cheval était enfermé dans le noir dans une grange et qui se jetait sur la lumière dés que tu ouvres la porte, ou qui étaient parqués entre des files de clôtures électriques par 2 sur une surface pas plus grande que mon salon! De quoi tu parles! Même les contrôleurs de la chambre de l'agriculture viennent chez moi! on ne donne aucun agrément à quelqu'un qui n'a pas les surfaces ni les structures, tu es un petit personnage douteux! je n'ai pas besoin d'avoir de relation dans les administrations pour agir, il suffit d'y aller le cul propre! et la raison y est donnée, tu deviens diffamatoire!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 52
Localisation : saint maurice pres pionsat
Date d'inscription : 19/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:55

je ne te demande pas de parler de toi, loin de moi l'idée! Bref on s'en f...
Juste des dons! ton gourou en a bien profité aussi! la jument n'est plus chez toi, je le sait de source sûre, pourquoi mentir, pourquoi l'avoir emmenée ailleurs si tu as fais les choses en règles, ils vont être content sur GPLV de connaitre votre magouille! à vouloir tout avoir on fini par tout perdre, ça ce n'est pas une loi!
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:31

je n'intervient plus très souvent mais la c'est trop drôle

pam 63 tu est dans l'erreur total un don peut être fait a toutes association ou personne a partir du moment ou ces mêmes dons sont déclarer sur la feuille d'impôt ensuite si tu as imiter la signature de quelqu'un cela s'appelle une usurpation d'identité et cela se règle au pénal avec prison a la clef

car au pire pour l'histoire des dons cela se règle au civil

donc perso je préfère l'histoire des dons car au pire je risque la restitution plus une amende plutôt que l'usurpation d'identité et donc par la mêmes le vol puisque apparemment tu l'a fait dans le but d'acquérir un animal et la c'est le pénal a cela peut s'ajouter l'abus de confiance puisque tu a user et abuser de la confiance des personne de ce forum

et pour l'histoire de ce que tu as marquer concernant le forum je suis presque d'accord avec toi dans le sens ou ce n'est pas une association mais la loi français autorise le regroupement de personne a des fin bénévole et humanitaire a condition qu'aucun échange d'argent ne soit fait pour le profit personnel et le fait que tout les échange d'argent ont etait fait pour l'achat de chevaux et qu'il y as des factures a la clefs je pense que le forum n'a rien a craindre

pour finir quand tu dit que tu as un amis qui travail a la brigade financière j'espère que c'est un très bon amis car sauf accord de sa hiérarchie il est interdit d'enquêter sur une affaire reliant amis ou famille car cela peut porter préjudice a l'autre partie donc risque de blâme pour ton ami
maintenant si tu veut je te donne le numéro d'amis a moi qui travail pour la justice au choix un commandant de gendarmerie ,un délégué du proc ou directement le cousin de mon oncle qui est flic depuis 20 ans je suis sur qu'il pourront te faire prendre la bonne décisions en ce qui concerne je l'espère un petit moment de faiblesse mentale de ta part

au fait si tu as revendu la pouliche ajoute recel de bien voler

heu perso je prendrai peur a ta place

et afin que tu ne me pose pas la question j'ai un ami avocat et mon frère est a l'école de la magistrature donc je peut sans problème garantir la fiabilité de mes source

a bon entendeur salut

ps :il est préférable de réfléchir avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Lunelle




Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/10/2007

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:48

Je crois que pam n'a juste pas réalisé ce qu'était un vol et jusqu'ou ca peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:03

ah au fait j'ai oublier le plus important sans parler d'argent quand tu t'es proposer pour être famille d'accueil tu as du agir par coup de cœur pour la belle donc après ne viens pas cracher dans la soupe stp
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:19

et j'oublie tu as de la chance que la plupart des gens du forum ont un cœur de la taille d'un océan et que ce n'est pas a moi que tu as fait ce coup la car je peut te garantir sur facture que je t'aurai fait pleurer et je pense que tu aurais demander pitier

et ne m'envoie pas au diable j'y suis aller et le diable a genou m'a supplier de partir mouahahahahaha

je rêve ton comportement me fait péter un câble

ta seule chance est d'être dans le Vaucluse
comment peut on agir de la sorte cela me répugne
Revenir en haut Aller en bas
toscas (emilie)

toscas (emilie)


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : 03 cosne d'allier
Date d'inscription : 21/09/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 06:34

Du nouveau pour Vanessa??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sisko1

sisko1


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 21/04/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 06:52

je découvre ce post Surprised

il y a vraiment de quoi s'inquiéter pour Vanessa Crying or Very sad Personne ne sait où elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 07:28

si!!tjrs au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
micky micke




Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : (03 allier)
Date d'inscription : 30/09/2010

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 19:27

du nouveau pour cette pouliche pam 63 a telle enfin reposer les pieds sur terre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
sisko1

sisko1


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 21/04/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 08:53

alors on en est où ???

des nouvelles de Vanessa ???
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 09:12

procedure!
Revenir en haut Aller en bas
sisko1

sisko1


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 21/04/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 09:16

et m**** pas content

et Vanessa qu'est ce qu'elle devient en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 10:31

elle est chez eux normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/05/2012

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:27

Bonjour,

En parcourant le forum, je me suis arreter sur cette "histoire".
Qu'est devenue cette petite Vanessa? A t-elle vue sa situation se clarifier au final??
Revenir en haut Aller en bas
myam
Moderateur
Moderateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 10510
Age : 70
Localisation : sud est(tout en bas a droite)
Date d'inscription : 10/01/2008

Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:06

non! apres nous l'avoir "volee" ils l'ont revendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat   Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 63 - vanessa, jolie pouliche OI - A placer sous contrat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dep22 femcke ponette pie de 5 ans a adopter sous contrat de l asso bds
» dep35 jolita de la halte ponette de 13 ans a adopter sous contrat de l asso bds
» [86] Poney pottock entier. "A", 3 ans 900euro négo
» A placer adorable jument Brabançonne 18 ans
» 2 LOULOUS à placer dans le 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidés Libres :: SAUVETAGES BOUCHERIE, MALTRAITANCE & AUTRES :: URGENCES - Après sauvetage & Associations-
Sauter vers: